Pendant onze ans, Andrew a vécu à Londres, où il a travaillé avec des artistes et des compagnies de renom, dont Joan Jonas, Tino Seghal, Simon Forti, Mike Kelley, Xavier Leroy, Rosemary Butcher, Aurelia Thiérrée et Victoria Chaplin. En 2013, il intègre la compagnie Candoco où il danse des pièces de Trisha Brown, Rachid Ouramdane, Hetain Patel, Thomas Hauert, Alexander Whitley et Jerome Bel.
Au long de sa carrière, il chorégraphie des performances solo QUASI (2010) et #BOOMERANG (2019), et des œuvres collectives IN ONE BREATH (2009) et TIME MASSAGE (2017). Il co-créé également LE PAYS OU TOUT EST A PRENDRE AU SERIEUX (2019) avec Virginie Combet, présenté au Centre Pompidou à Paris. En 2019, Andrew monte un Sacre du Printemps pour le Festival de Marseille, au sein du projet Sacre XXL d’Alain Platel. Suite au succès de ce spectacle il co-fonde la compagnie L’AUTRE MAISON à Marseille dédiée à une pratique chorégraphique qui est inclusive. La même année, Il est invité par la metteuse en scène Russe Vera Martynov à co-créer l’installation-vidéo OMORFOI. En Octobre 2020, Il est invité par la Biennale Manifesta13 pour créer un programmation d’activité inclusives au sein du réseau AOZIZ, un rassemblement des maisons de l’inclusion basées Marseille. Il vient de faire la première du son nouveau spectacle co-créé avec Béatrice Pedraza – PARADE - au festival de Marseille 2022 dans le cadre du projet BEPART. Andrew est actuellement en création de sa nouvelle pièce KHUTUT à L’art Rue, à Tunis. Ce nouveau spectacle sera présenté lors de du Festival DreamCity 2023.
Sa pratique chorégraphique fait de la place pour les rencontres incarnées. Elle prend le langage de l'inclusion et le fait exister dans le domaine matériel. C'est une structure centrée sur la pratique, focalisée sur les liens entre les personnes. Elle ne porte aucun jugement sur ce que devraient être les corps idéaux, mais cultive plutôt l'esthétique et les styles fondés sur les connexions.